Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je dois une fière chandelle à mon avocate efficace et performante

On ne sait pas vraiment pourquoi les choses mauvaises arrivent et pourquoi elles ont plus d'intérêt par exemple dans la presse que les bonnes. Mais ce que je sais personnellement, c'est qu'il existe de bonnes personnes qui savent rétablir la vérité et apporter un peu de bonheur dans les foyers...comme cette avocate parisienne !

Je n'ai jamais rencontré un avocat aussi performant !

Quand c'est bien, il ne faut pas hésiter non plus à le dire ! En effet, on a souvent tendance à en dire beaucoup plus lorsque les services sont défaillants ou que lorsqu'on peut tirer quelque chose de négatif d'une prestation ou d'une solution. C'est un peu l'époque à laquelle nous vivons qui veut ça : tout ce qui est mauvais, défaillant, foireux à plus de succès. On le constate tous les jours lorsqu'on voit pulluler sur son mur Facebook des articles qui ne clament pas vraiment des choses bien positives ou agréables...

Et si ce monde est formaté pour apprécier les mauvaises choses, c'est tout simplement parce qu'il y a de mauvaises personnes qui aiment faire ces mauvaises choses. Outre la logique certaine de cette sorte de vérité de la palisse, j'en arrive au fait qu'on aura toujours besoin au moins une fois dans sa vie d'un avocat pour nous aider et conseiller dans le but de contrer ces mauvaises personnes qui arrivent toujours dans notre vie au moment où on s'y attend le moins ! Et c'est justement à ce moment précis de la mienne que j'ai rencontré avocat-kiman.fr

Une avocate qui m'a sortie d'une mauvaise passe

Et pourtant mon affaire n'était pas gagnée d'avance, car mon employeur est particulièrement perfide et a su s'entourer à son tour d'un grand cabinet d'avocat reconnu sur Paris pour assurer sa défense lorsque je l'ai informé de mon intention de le traîner devant le tribunal des prud'hommes de Paris.

A la base, ce licenciement abusif était une chose que je n'arrivais pas à envisager comme une bataille que j'aurai pu avoir la chance de gagner. Et au final il s'est avéré que grâce à Maitre Kiman, j'ai gagné la guerre en remportant la victoire et en ayant gain de cause pour avoir un dédommagement conséquent et un rétablissement de mes droits pour pouvoir justifier du chômage. En effet, il est bien plus pratique pour débloquer ses droits, d'avoir un statut licencié économique plutôt que celui de licencié pour faute grave, avec en plus un fond basé sur des mensonges et de l'injustice !

Les commentaires sont fermés.